Rendez-vous en ligne
RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT POUR LES SERVICES AUX BELGES + LEGALISATIONS
Les rendez-vous pour les visas doivent être pris exclusivement via le site de notre partenaire d'externalisation TLS contact.
Les demandes de rendez-vous au service consulaire de l'Ambassade de Belgique à Rabat devront impérativement se faire en ligne pour les services suivants :
- Inscription dans les registres consulaires de population
- Certificat de vie
- Légalisation de l'annexe 32 (prise en charge visa étudiants) ou acte sous seing
- Demande de carte d’identité et kids -ID (uniquement pour les Belges inscrits dans les registres consulaires de Rabat)
- Demande de passeport (uniquement pour les Belges inscrits dans les registres consulaires de Rabat ou dans un autre poste consulaire à l’étranger)
- Demande de passeport provisoire
- Retrait de documents d’identité ou d’attestations, après réception d’un mail de confirmation de notre part annonçant que le document est prêt.
Les rendez-vous pour les services consulaires mentionnés se prennent donc uniquement via le lien suivant : RENDEZ-VOUS EN LIGNE.
Pour les autres services consulaires, il convient d’envoyer au préalable un mail à l’adresse suivante : rabat@diplobel.fed.be.
Le service de rendez-vous en ligne ne concerne pas nos Consulats honoraires à Agadir, Casablanca et Marrakech, que vous devez contacter par téléphone ou mail avant de vous y présenter.