Ambassade et Consulats de Belgique au Maroc

Rendez-vous en ligne

RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT POUR LES SERVICES AUX BELGES + LEGALISATIONS

Les rendez-vous pour les visas doivent être pris exclusivement via le site de notre partenaire d'externalisation TLS contact.

Les demandes de rendez-vous au service consulaire de l'Ambassade de Belgique à Rabat devront impérativement se faire en ligne pour les services suivants :

  1. Inscription dans les registres consulaires de population
  2. Certificat de vie
  3. Légalisation de l'annexe 32 (prise en charge visa étudiants) ou acte sous seing
  4. Demande de carte d’identité et kids -ID (uniquement pour les Belges inscrits dans les registres consulaires de Rabat)
  5. Demande de passeport (uniquement pour les Belges inscrits dans les registres consulaires de Rabat ou dans un autre poste consulaire à l’étranger)
  6. Demande de passeport provisoire
  7. Retrait de documents d’identité ou d’attestations, après réception d’un mail de confirmation de notre part annonçant que le document est prêt.

Les rendez-vous pour les services consulaires mentionnés se prennent donc uniquement via le lien suivant : RENDEZ-VOUS EN LIGNE.

Pour les autres services consulaires, il convient d’envoyer au préalable un mail à l’adresse suivante : rabat@diplobel.fed.be.

Le service de rendez-vous en ligne ne concerne pas nos Consulats honoraires à Agadir, Casablanca et Marrakech, que vous devez contacter par téléphone ou mail avant de vous y présenter.