Ambassade et Consulats de Belgique au Maroc

Rendez-vous en ligne

RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT POUR LES SERVICES AUX BELGES + LEGALISATIONS

Les rendez-vous pour les visas doivent être pris via le site de notre partenaire d'externalisation TLS contact.

Les demandes de rendez-vous au service consulaire de l'Ambassade de Belgique à Rabat devront impérativement se faire en ligne pour les services suivants :

  1. Inscription dans les registres consulaires de population,
  2. Certificat de vie,
  3. Légalisation de l'annexe 32 (prise en charge visa étudiants) ou acte sous seing,

Vous devez être inscrit dans les registres consulaires de population de ce poste pour les services suivants :

       4. Demande de carte d’identité et kids -ID,

       5. Demande de passeport (ou inscrit dans un autre poste consulaire à l’étranger).

5/ Pour le retrait de documents d’identité ou d’attestations, vous devez également prendre un rendez-vous en ligne après réception d’un mail de confirmation de notre part que le document est prêt.

S’il s’agit d’une demande de passeport provisoire, veuillez d’abord envoyer un mail à rabat@diplobel.fed.be en mentionnant vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse au Maroc, numéro de téléphone) et les circonstances de perte ou de vol de vos documents.

Les rendez-vous pour les services consulaires mentionnés se prennent donc uniquement via le lien suivant : RENDEZ-VOUS EN LIGNE.

Pour les autres services consulaires, il convient d’envoyer au préalable un mail à l’adresse suivante : rabat@diplobel.fed.be.

Le service de rendez-vous en ligne ne concerne pas nos Consulats honoraires à Agadir, Casablanca et Marrakech, que vous devez contacter par téléphone ou mail avant de vous y présenter.

Les rendez-vous pour les demandes de visa se font uniquement via le site web de TLS contact.