Ambassade et Consulats de Belgique au Maroc

La Belgique au Maroc

Bienvenue sur notre site web !

Nouvelle chancellerie
© A2M Architectes et Willemen Group

Vous êtes un Belge qui vient de s’installer au Maroc et vous voulez vous inscrire auprès de l'Ambassade à Rabat ou du Consulat général à Casablanca? Vous voyagez comme touriste au Maroc et vous avez perdu votre passeport? Vous souhaitez faire un voyage en Belgique et vous devez demander un visa? Vous trouverez ici réponse à ces questions.

Ce site vous tiendra également au courant des affaires consulaires qui s’appliquent spécifiquement aux Belges dans la circonscription du Maroc, de l’actualité de la politique étrangère de la Belgique ainsi que d'autres informations utiles ou d'événements.
 

Pas de passeport? Pas d'entrée au Maroc!

Règle pour un séjour de maximum trois mois au Maroc :
1 voyageur belge, adulte ou enfant = 1 passeport en cours de validité... Lire plus

 

Actualités

16 oct

La deuxième journée de la Visite d’État du Roi et de la Reine les emmènera respectivement au nord et au sud du Grand-Duché.

15 oct

Le Roi et la Reine des Belges arrivent à Luxembourg-Ville pour une Visite d’État de trois jours destinée à souligner et renforcer les liens forts entre les deux pays.

15 oct

Leurs Majestés le Roi et la Reine de Belgique effectueront une visite d’État au Grand-Duché du Luxembourg, du 15 au 17 octobre 2019. Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense Didier Reynders les accompagnera, ainsi que les Ministres-Présidents des Régions et des Communautés et une délégation de 200 personnes : hauts fonctionnaires, PDG, représentants des institutions universitaires et des médias belges.

10 oct

Aujourd'hui, le Vice-Premier Ministre et Ministre des affaires étrangères Didier Reynders a rencontré le Directeur général de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM) Antonio Vitorino.

10 oct

Aujourd'hui, on célèbre la Journée européenne et internationale contre la peine de mort. Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders rappelle que la Belgique reste fermement engagée en faveur de l'abolition universelle de la peine de mort.